Bell’ Arancia, importateur de soleil !
Une déclinaison de services autour de l’orange.
Fin 2021, Festiv’ al fraîcheur lance sa nouvelle entité : Bell’ Arancia
A travers Bell’Arancia, nous vous proposons un bon jus d’oranges frais 100 % naturel, de qualité premium, servi par le biais d’un distributeur automatique.
Pressé sous vos yeux, à la demande, cette solution vous permet de retrouver le bon goût de nos oranges directement dans votre gobelet à tout moment de la journée.
L’orange et son histoire :
Produites et importées directement des 4 coins du monde toute l’année, selon la saisonnalité des oranges, notre sélection se porte sur les variétés Navel new hall ; Tarocco ; Tarocco ippolito et Navel late.
D’octobre à avril
En Italie, dans la ville de Catane, nos oranges puisent leurs forces dans les terres rouges de l’Etna, dans la belle région ensoleillée de Sicile.
Au Portugal, notre partenariat est localisé dans la région de l’Algarve, près de Faro. Nous gardons à cœur de sélectionner un fruit sans aucun traitement chimique au sol et après récolte.
De janvier à mars
Notre partenaire tunisien nous fournit la très connue « maltaise de Tunisie ».
En saison inversée, de mai à sept/octobre et afin de garantir les mêmes prestations,
nos oranges sont sélectionnées dans les hémisphères sud (Égypte, Afrique du Sud, Brésil et Argentine) auprès de coopératives agricoles locales bénéficiant d’un contrôle qualité en adéquation avec notre cahier des charges.
Gorgées de saveurs, riches en jus et naturellement sucrées, elles peuvent ainsi se consommer sous forme de jus d’orange pressé.
Bénéficiant de contrôles de qualité tout au long de la production, nos oranges sont sélectionnées et cueillies à maturité dans le but de satisfaire les attentes gustatives de nos clients.
A ce jour, Bell’Arancia compte une quinzaine d’automates installés au cœur du métro parisien (en partenariat avec la RATP) dans les stations : Opéra – Charles de Gaulle Étoile – La défense – Auber ou encore Gare de Lyon.
Mais aussi sur des sites ciblés tels que la Fondation Louis l’Épine (Paris IV) ou encore plusieurs salles de sports parisiennes.
» Une orange sélectionnée au sein d’une coopérative agricole locale, permettant d’assurer une qualité inégalée du produit ».